Vous nous avez fait confiance, merci!

Dites ce que vous pensez de nous.

Vous trouverez ici de nombreux témoignages, avis, commentaires et remarques de nos clients.

N’hésitez pas à déposer vos propres suggestions et opinions.

(seuls les avis sans rapport avec notre activité sont censurés)

séminaire réception congrès diner de gala traiteur

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.77.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
377 messages.
Société H. a écrit le 17 juin 2026
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour la prestation réalisée lors de notre événement à Beaune. Les convives ont unanimement apprécié la qualité des mets ainsi que votre savoir-faire. Ce fut un plaisir de collaborer avec vous. Au plaisir de retravailler ensemble pour un prochain congrès.
Merci de patienter...
Justine et Alexis L. a écrit le 15 juin 2026
Nous avons fait appel au service d'Isabelle traiteur pour notre mariage, ça à été un réel plaisir de les avoir à nos côtés. Entre bons conseils, bienveillance, professionnalisme, tout était parfait. Le service à été diriger et timé à la perfection. Tout nos invités sont reparti en nous faisant que des éloges sur le repas et le service. Encore merci pour avoir contribué à la réussite de cette journée. Alexis et Justine
Merci de patienter...
Voyemant a écrit le 28 mai 2026
Tout simplement MERCI Pour une soirée anniversaire de 100 convives en ,ode cocktail amélioré, nous avons été accompagnés dans les meilleurs choix tout en respectant nos attentes et notre budget. Exit les feuilletés divers et variés qui auraient donné un tout autre "Sens de la fête"... La disponibilité, la discrétion du service, le show culinaire, la mise en place. Tout était à la hauteur voire au dessus de nos attentes dans un environnement compliqué. Et j'allais presque oublier la qualité et la saveur des différents mets. J'ai déj
Merci de patienter...
Société T. a écrit le 28 mai 2026
Bonjour Madame, Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le prêt du véhicule réfrigéré. Concernant votre prestation, tout était délicieux ; vous n’avez reçu que des compliments de la part de l’ensemble du personnel. En ce qui concerne le règlement, nous effectuerons le virement dans les plus brefs délais. Au plaisir de collaborer de nouveau avec vous. Bien cordialement,
Merci de patienter...
Anne-Lise C a écrit le 19 mai 2026
Bonjour Olivier! Je voulais justement vous écrire pour vous dire que tout était super! Tout le monde s’est régalé! Encore merci pour tout! Meilleurs messages, Anne-Lise
Merci de patienter...
Martine S. a écrit le 19 mai 2026
bonjour Je n ai pas pu vous voir hier et je tenais à vous remercier beaucoup. Mes invités ont super apprécié ce menu, fin et délicieux. Je vous souhaite à tous une bonne journée. A bientot
Merci de patienter...
Lyliane et Patrice G a écrit le 14 mai 2026
Une grand merci à Mylène et à toute l'équipe. Le cocktail a été très apprécié ainsi que le diner avec la caille et le gâteau correspondant bien à notre souhait. Très bonne qualité de produits, belle présentation et bonne association des saveurs. Cuisinier et serveurs discrets, efficaces et organisation parfaite. C'est aussi grâce à vous que notre week-end du 25-26 avril a été une réussite où tous nos invités se sont régalés.
Merci de patienter...
ANDRE Jean-Louis a écrit le 30 avril 2026
Bonjour Olivier & Mylène, merci pour vos conseils pour la préparation de mon départ en retraite. Le buffet du Chef a été très apprécié de mes invités. Vu que ce n'est pas la première fois que je vous fais travailler, je vous redis encore BRAVO. A un prochain événement.
Merci de patienter...
Muriel L. a écrit le 7 avril 2026
Bonjour, Je tenais à vous remercier, tout était très bon des plats savoureux, bien présentés et appréciés par l'ensemble de nos invités. La qualité des produits et la prestation ont contribué à la réussite de ce moment. Merci pour botre professionnalisme.
Merci de patienter...
Justine B. a écrit le 25 mars 2026
Milène et son équipe à accompagné la journée de notre mariage le 14 Février dernier. Nous ne regrettons rien de notre choix, en plus de mets plus succulents et frais les uns que les autres, Milène mène d'une main de cheffe et avec précision tout le déroulé de votre journée. Des préparatifs en en passant par l'accompagnement et bien entendu, le service du jour j, ne doutez pas du grand professionnalisme qu'elle et son équipe met en œuvre au bon déroulé de mariage. Merci encore pour tout !
Merci de patienter...
Justine et Thibault B a écrit le 6 mars 2026
Chère Milène, J'espère que cet email vous trouvera en pleine forme ! Je tenais à vous écrire un mot pour vous remercier pour la prestation proposée pour notre mariage. La nourriture était d'une fraicheur et d'une finesse. Nos convives ont unanimement adorés, notamment le velouté de notre entrée qui a fait des ravages. Tout était maitrisé que ce soit dans les assiettes ou dans les coulisses et nous vous remercions de nous avoir attendu aussi longtemps avec nos verres de bières après l'ouverture du vin d'honneur. Bravo à la pâtissière, le gâteau était aussi beau que bon. Serveurs discrets et maison d'un professionnalisme hors norme. Merci pour tout. Nous n'avons pas encore les photos mais ne manquerons pas de vous envoyer celles qui pourraient vous intéresser 🙂 Encore merci pour tout, nous ne pourrons que vous recommander à nos prochaines connaissances pour leurs évènement et ne regrettons aucunement d'avoir organisé notre mariage autours de prestas de Saone et Loire. Justine & Thibault
Merci de patienter...
Charlotte B. a écrit le 4 mars 2026
Nous tenions également à vous remercier chaleureusement pour votre accompagnement lors de notre mariage. Nous sommes plus que satisfaits, non seulement du repas qui était absolument délicieux et unanimement apprécié par nos invités, mais également de votre accompagnement tout au long de ces derniers mois ainsi que de la qualité du service le jour J. Votre professionnalisme, votre disponibilité et votre attention aux détails ont largement contribué à la réussite de cette journée si importante pour nous. Nous ne manquerons pas de vous adresser prochainement un petit mot de remerciement accompagné de notre photo de mariage, et nous vous recommanderons avec grand plaisir. Un immense merci. Bien cordialement,
Merci de patienter...
Daniel A. a écrit le 16 février 2026
Expérience de saint Valentin fort sympathique. Le rapport qualité prix ne souffre pas de concurrence. Je valide et recommande assurément.
Merci de patienter...
Société E. a écrit le 12 février 2026
Nous avons fait confiance à plusieurs reprises à Isabelle Traiteur pour les repas lors de nos journées de formation. À chaque dégustation, nos collaborateurs sont extrêmement satisfaits. La qualité des plats et le professionnalisme sont toujours au rendez-vous. Nous recommandons vivement leurs services.
Merci de patienter...
Chloé G. a écrit le 30 janvier 2026
Nous souhaitons vous dire que tout s'est très bien passé, nous vous remercions pour votre rapidité de la prise en compte de nos nombreuses demandes. Toute l'équipe a été satisfaite des repas, de sa qualité et des quantités. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous si nous devons, à nouveau, faire appel à un traiteur sur Chalon-sur-saône. Bien cordialement,
Merci de patienter...
Lire nos avis à  
mariage cocktail diner réception