Vous nous avez fait confiance, merci!
Dites ce que vous pensez de nous.
Vous trouverez ici de nombreux témoignages, avis, commentaires et remarques de nos clients.
N’hésitez pas à déposer vos propres suggestions et opinions.
(seuls les avis sans rapport avec notre activité sont censurés)

Tout simplement MERCI
Pour une soirée anniversaire de 100 convives en ,ode cocktail amélioré, nous avons été accompagnés dans les meilleurs choix tout en respectant nos attentes et notre budget.
Exit les feuilletés divers et variés qui auraient donné un tout autre "Sens de la fête"...
La disponibilité, la discrétion du service, le show culinaire, la mise en place. Tout était à la hauteur voire au dessus de nos attentes dans un environnement compliqué. Et j'allais presque oublier la qualité et la saveur des différents mets.
J'ai déj
Lire nos avis à


