Vous nous avez fait confiance, merci!
Dites ce que vous pensez de nous.
Vous trouverez ici de nombreux témoignages, avis, commentaires et remarques de nos clients.
N’hésitez pas à déposer vos propres suggestions et opinions.
(seuls les avis sans rapport avec notre activité sont censurés)

Chère Milène,
J'espère que cet email vous trouvera en pleine forme !
Je tenais à vous écrire un mot pour vous remercier pour la prestation proposée pour notre mariage.
La nourriture était d'une fraicheur et d'une finesse.
Nos convives ont unanimement adorés, notamment le velouté de notre entrée qui a fait des ravages.
Tout était maitrisé que ce soit dans les assiettes ou dans les coulisses et nous vous remercions de nous avoir attendu aussi longtemps avec nos verres de bières après l'ouverture du vin d'honneur.
Bravo à la pâtissière, le gâteau était aussi beau que bon.
Serveurs discrets et maison d'un professionnalisme hors norme. Merci pour tout.
Nous n'avons pas encore les photos mais ne manquerons pas de vous envoyer celles qui pourraient vous intéresser 🙂
Encore merci pour tout, nous ne pourrons que vous recommander à nos prochaines connaissances pour leurs évènement et ne regrettons aucunement d'avoir organisé notre mariage autours de prestas de Saone et Loire.
Justine & Thibault
Lire nos avis à


