Vous nous avez fait confiance, merci!
Dites ce que vous pensez de nous.
Vous trouverez ici de nombreux témoignages, avis, commentaires et remarques de nos clients.
N’hésitez pas à déposer vos propres suggestions et opinions.
(seuls les avis sans rapport avec notre activité sont censurés)

377 messages.
Encore un grand merci pour votre professionnalisme et la qualité de votre travail qui ont fortement été appréciés par nous mêmes et nos convives (les assiettes sont reparties vides en cuisine).
Bonjour,
Votre buffet a été très apprécié des convives et à contribué à la réussite de notre soirée
Cordialement,
Un petit mail pour te remercier à nouveau et te dire que tout était parfait, c'était un régal.
à bientôt
Tous les participants à cette soirée ont vraiment apprécié la finesse et la variété de votre cocktail. Merci ++ pour votre prestation. Nous gardons votre adresse !
bien à vous
Nous vous remercions infiniment pour la qualité de votre prestation et du service de Jean-Paul.
Les mets étaient excellent et les desserts délicieux. bonne saison
Merci infiniment d'avoir rendu notre soirée si magique !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre buffet de ce jour : c’était parfait en quantité, présentation et qualité.
Je retiens cette formule pour un prochain buffet.
Belle fin de journée à vous.
Un grand merci pour votre professionnalisme, votre sérieux et la qualité de votre prestation. Le personnel à été très efficace et souriant.
Une équipe exceptionnelle, à l'écoute et qui se plie en 4 pour leurs clients. Un immense merci à vous, la soirée à été un véritable succès, tout le monde a adoré. Personnel adorable, professionnel et à l'écoute. Parfait 👌 Mention spéciale pour le cuisinier et la serveuse qui ont été extra !! Je recommande vivement ce traiteur pour votre mariage ou autre. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bonsoir Madame,
Bonsoir Monsieur,
Excellente Paëlla, très bon repas grâce à vous
Encore Merci et rendez-vous au prochain repas, certainement après les vacances
Bien Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre prestation qui a répondu à toutes mes attentes (service, qualité des produits.....rien à dire, c'était impeccable),
Bonne continuation à vous,
Bien Cordialement
Merci encore pour votre prestation et la serviabilité de votre personnel.
Bonjour Madame,
Tout s'est bien passé en effet, et je tenais à vous remercier pour la prestation de qualité servie à nos partenaires.
Dans l'attente d'une prochaine collaboration,
Bien cordialement,
La visite au Château de Meursault s’est très bien passée et a beaucoup plu à l’ensemble du groupe.
Vous pourrez remercier et féliciter votre traiteur pour sa prestation c’était parfait.
Bien cordialement,
Avec tous nos remerciements et tous nos compliments ainsi que ceux de nos invités !
nous ferons appel à vous très certainement cet automne.
bien sincèrement
Lire nos avis à


