Vous nous avez fait confiance, merci!
Dites ce que vous pensez de nous.
Vous trouverez ici de nombreux témoignages, avis, commentaires et remarques de nos clients.
N’hésitez pas à déposer vos propres suggestions et opinions.
(seuls les avis sans rapport avec notre activité sont censurés)

Petit message en réponse à un inconnu qui n'ose pas donner son nom... Isabelle Traiteur est une reprise de la Maison Bugaud, et non une création. Toute l'équipe EXISTANTE et REPRISE , a donc bien participé à des St Vincent et Paulée de Meursault. Même si effectivement les dernières ne sont pas de notre fait, sachez aussi, Monsieur l'inconnu, que nous ne mettons pas toutes les réceptions que nous faisons, et elles sont nombreuses ! Pas besoin de s'attribuer des réceptions, mais nous, c'est du fait maison et pas acheté tout fait ! à bon entendeur !
Lire nos avis à


