Vous nous avez fait confiance, merci!
Dites ce que vous pensez de nous.
Vous trouverez ici de nombreux témoignages, avis, commentaires et remarques de nos clients.
N’hésitez pas à déposer vos propres suggestions et opinions.
(seuls les avis sans rapport avec notre activité sont censurés)

Professionnelle, disponible et exceptionnelle c’est que nous retiendrons d’Isabelle traiteur.
Le vin d’honneur a ébloui nos invités autant que par la qualité des produits que par la présentation raffinée.
Et que dire du repas … tout simplement PARFAIT !
Une cuisson maîtrisées, un service irréprochable.
Un immense merci à toute l’équipe pour votre écoute, votre bienveillance.
Vous avez largement contribué à faire de cette journée un moment inoubliable.
Nous avons reçu des compliments unanimes de nos invités et ce grâce à vous.
Merci
Lire nos avis à


