Vous nous avez fait confiance, merci!
Dites ce que vous pensez de nous.
Vous trouverez ici de nombreux témoignages, avis, commentaires et remarques de nos clients.
N’hésitez pas à déposer vos propres suggestions et opinions.
(seuls les avis sans rapport avec notre activité sont censurés)

Nous avons choisi Isabelle Traiteur pour notre mariage et c'était excellent à tous les niveaux. Notre note 20/20.
Très grand professionnalisme (même dans les détails), toujours à l'écoute (Même durant 2 reports de notre mariage lié au covid).
Nos invités ont trouvé le cocktail et le repas de mariage exceptionnel. C'était rafiné, excellent, de très grande qualité et c'était très bien présenté.
Le service était également impeccable (serveurs très gentils, aimables, à l'écoute et le timing était respecté).
Nous recommandons Isabelle Traiteur à 100% et nous les remercions très chaleureusement car ils ont fait de notre mariage une journée inoubliable.
MERCI et encore MERCI pour cette journée exceptionnelle.
Lire nos avis à


