Vous nous avez fait confiance, merci!
Dites ce que vous pensez de nous.
Vous trouverez ici de nombreux témoignages, avis, commentaires et remarques de nos clients.
N’hésitez pas à déposer vos propres suggestions et opinions.
(seuls les avis sans rapport avec notre activité sont censurés)

Bonjour à toute l'équipe Isabelle Traiteur,
Un grand merci et bravo pour votre professionnalisme du début jusqu'à la fin !!
Tous nos invités ainsi que nos prestataires sans exception ont été unanimes : le repas a été succulent et votre équipe aux petits soins !!
De l'entrée, au plat principal jusqu'au dessert avec les macarons !
Rémi et moi sommes fiers et heureux de vous avoir choisi !
Je sais que de par la configuration du domaine, un service à table n'était pas facile mais chaque service a été géré très rapidement et discrètement.
Nos invités se sont régalés et nous aussi !
Bref, c'est un sans-faute ! 🌟🌟🌟🌟🌟
Nous penserons à vous pour nos prochains événements.
Merci,
Belle continuation,
Bien à vous,
Lire nos avis à


